4 chambres d'hôte en Gironde

 

à Puynormand

To translate the text of this page, choose your language by clicking the drop-down menu above

Zu übersetzen, den Text auf dieser Seite, wählen Sie Ihre Sprache, indem Sie das Dropdown-Menü oben


 

jeune femme russe horloge html

En provenance de Paris, Toulouse ou Bayonne, prendre la rocade de contournement de Bordeaux jusqu'à la sortie 26 ( Lyon, Périgueux, Libourne); continuer sur la voie rapide jusqu'au péage de l'autoroute A89; quitter cet autoroute à la sortie n° 11 ( Coutras); au rond point qui suit la sortie, prendre à droite direction Saint-Médard de Guizières, puis traverser Camps sur l'Isle. A Saint-Seurin, poursuivre jusqu'à la fin de l'aménagement végétalisé du terre plein central, prendre à droite la D123, direction Castillon- Puynormand.

 

 

 

 

 

Après avoir passé la ligne de chemin de fer, poursuivre sur 4 km pour arriver à Puynormand; tourner à droite au premier rond point, puis encore à droite au 2° rond point en direction de St-Sauveur-de-P. Prendre alors la petite route goudronnée qui passe à droite de la maison jaune aux volets verts. 30 mètres plus loin à gauche une haie de lauriers au dessus d'une murette, vous êtes arrivés au n° 4

chez André et Marie José Stanghellini

 

Si vous avez un GPS, voici nos coordonnées

44° 59' 00.4" N - 0° 00' 05.4" W

 

Vous pouvez également venir en train par le réseau des TER jusqu'en gare de Saint-Seurin qui est desservie plusieurs fois par jour au départ de Bordeaux, de Libourne et de Périgueux. Prévenus de votre arrivée, nous viendrons vous chercher.